Partenariat Fondation pour l’école et “A qui S “

Marquez les affaires de vos enfants pour éviter les pertes avec A-qui-S.

Faire des économies sur les frais de rentrée ET aider les écoles indépendantes, c’est désormais possible !
👉🏻 Grâce à un partenariat entre la Fondation pour l’école et la société A-qui-S, bénéficiez de 5% à 15% de réduction immédiate sur toutes vos commandes d’étiquettes personnalisées (vêtements, cahiers, objets….) avec le code PAR2287 ! 🎁 La livraison est gratuite, entre 24h et 48h chez vous.
En parallèle, A-Qui-S reverse 15% du montant de vos commandes à la Fondation pour l’école, qui oeuvre chaque jour pour une offre scolaire diversifiée et de qualité (aide juridique gratuite aux écoles, formation des professeurs, financement des établissements…..)
Pour voir toutes leurs offres de A-qui-S, le 1er fabricant français d’étiquettes personnalisées à l’intention des familles et des écoles, .👉🏻 👉🏻 www.a-qui-s.fr/
N’oubliez pas de renseigner notre code promotionnel PAR2287.

Sed sem, ut libero porta. elit. eget elementum diam