Inscription

Vous pouvez télécharger le document ci-contre et l’envoyer à l’adresse suivante, accompagné d’un chèque de 100 € à l’ordre de l’AEP SAINT FORT pour les frais d’inscription (les frais d’inscription restent acquis au collège Saint-Fort quelque soit la décision finale) :

COLLEGE SAINT FORT
Monsieur Thierry BOURDELET
135 avenue du président Robert Schumann
33110 LE BOUSCAT

Un rendez-vous sera pris avec le Directeur suite auquel l’établissement vous fera part de sa décision.

L’admission est fonction :

• Du nombre de places disponibles par classe.

• De la valeur du dossier apprécié selon les critères du projet pédagogique du collège et de l’entretien.

La décision finale vous sera transmise après validation du dossier par une commission interne.

Les frais de scolarité pour l’année 2018-2019 s’élèvent à 247.20€ / mois sur 10 mois.

En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à en parler lors de votre rendez-vous avec le directeur.

Formulaire d'inscription

Téléchargez, complétez et renvoyez ce formulaire pour valider votre demande d'inscription.

quis consequat. libero venenatis, quis, vel,