Inscription

Vous pouvez vous préinscrire en ligne à partir du 25 Octobre  directement via la plateforme : inscrire votre enfant

ATTENTION: Avant de commencer la démarche, munissez-vous de la lettre de motivation et des derniers bulletins de notes en votre possession  qui sont obligatoirement à joindre au moment de l’inscription en ligne.

Fin octobre 2021 : Ouverture des inscriptions en ligne.

A partir de décembre 2022  : Rendez-vous avec la direction.

Fin mars 2022 : Réponse définitive de l’établissement.

L’admission est fonction :

• Du nombre de places disponibles par classe.
  • De la valeur du dossier apprécié selon les critères du projet pédagogique du collège et de l’entretien.

D’autre part, un test d’évaluation est organisé pour tous les élèves candidats à l’occasion de la journée portes-ouvertes du 12 mars 2022.

Les frais de préinscription s’élèvent à  100 € à remettre le jour de l’entretien avec le directeur.

Les frais de scolarité pour l’année 2022-2023 s’élèvent à 3 000 € pour l’année (300€/mois sur 10 mois).

En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à en parler lors de votre rendez-vous avec le directeur.