Où en sont nos travaux ?

Les travaux de réaménagement de l’intérieur du bâtiment principal sont quasiment terminés, l’escalier extérieur côté parc  est en train d’être posé et bientôt l’ensemble des élèves pourra étudier sereinement dans ce bel écrin.

Un bloc sanitaire extérieur est en cours de réalisation.

Le collège devra ensuite se doter d’un grand réfectoire pour permettre à chaque classe de prendre ses repas confortablement. Le coût d’aménagement de ce réfectoire est de 45 000 € . Vous pouvez nous aider à réaliser ce projet en envoyant vos dons à AEP SAINT FORT. D’avance nous vous remercions de votre générosité.

Nullam mattis leo. quis non ut amet, dolor. pulvinar mattis