Modification des évènements au collège

Modification des évènements au collège Saint-Fort
La rentrée de lundi est maintenue, l’emploi du temps hebdomadaire des élèves reste tel quel.
⛪️3 novembre : Messe de rentrée à Saint Bruno ANNULÉE –
🙏🇫🇷 [ Hommage National ] 🙏🇫🇷
Messe au collège à 11H ] : La messe du jour, pour tous les fidèles défunts, nous donnera l’occasion de prier pour les victimes des attentats et de nous associer à l’hommage prévu dans tous les établissements scolaires.
🙍‍♀️🙎‍♂️3 novembre : Conférence « L’adolescence et ses enjeux » REPORTÉE ❌
👩‍🏫👨‍🏫12 novembre : Rencontre Parents-Professeurs – AMENAGÉE
🏗 14 novembre : Matinée de travaux au collège – AMENAGÉE
🏠 21 novembre : Journée Portes ouvertes du collège – AMENAGÉE
🎄 27 novembre : Marché de Noël – En ligne
🍫Pour rappel, l’échéance du retour des commandes des chocolats de Noël est le 13 novembre !

JPO

2 novembre 2020

dapibus dolor. amet, efficitur. quis, ante. ipsum Praesent tempus ipsum