La première place aux Trophées Kangourou !

Résultat du concours international Kangourou : La médaille d’or pour un élève du Collège Saint Fort !
Bravo à notre élève Clément qui est arrivé 1er aux Trophées Kangourou pour la classe de 4ème ! Quelle fierté !
Le jeu-concours Kangourou est le plus grand jeu scolaire international.
Près de 6 millions de participants dans 84 pays répondent tous les ans, le même jour, aux mêmes questions, chacun dans leur langue et selon leur âge de 8 à 18 ans.
En France, plus de 285 000 élèves ont ainsi concouru, ce printemps, sur l’invitation de leurs professeurs.
Clément a donc assisté à la remise des Trophées Kangourou, à l’Institut Henri Poincaré, qui réunit les dix premiers lauréats du jeu concours pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème et 2nde (classes ayant compté plus de 5000 participants).