24 Sep 2020 - 25 Sep 2020

Pèlerinage d’intégration à Rocamadour de la classe de 6ème garçons

Pèlerinage d’intégration des élèves de 6ème (24-25 septembre et 1er-2 octobre)
Il est de tradition que les élèves de 6ème débutent leur scolarité au collège de Saint-Fort par un
pèlerinage à Rocamadour. L’objectif est que les élèves apprennent à mieux se connaître en vivant
ensemble un moment fort en dehors des murs du collège. Les familles concernées recevront en temps
utile une note d’organisation.

jours

heures

minutes

secondes