03 Nov 2020

Messe de rentrée à Saint-Bruno

Nous ferons appel aux familles pour le transport des collégiens (note à paraitre). N’hésitez pas à les accompagner pour cette messe de rentrée. Cette année une chorale du collège réhaussera la liturgie. Apprenons également à nos élèves à faire un effort vestimentaire. La tenue dite de cérémonie est exigée pour les messes de rentrée (voir page 24 du carnet de correspondance). Osons cette année un code couleur : pantalon bleu marine pour les garçons et jupe bleu marine au genou pour les filles !

jours

heures

minutes

secondes

facilisis Donec Praesent dolor id libero mattis Aliquam commodo leo.