Frais de scolarité

Les frais de scolarité s’élèvent à 2472€ par an payable mensuellement, trimestriellement ou annuellement

Le collège Saint-Fort ne percevant aucune subvention de l’Etat, la totalité des frais de scolarité est affectée au fonctionnement du collège pour les études des élèves.

Les frais de scolarité ne comprennent pas la location des livres, les forfaits sport et arts, les frais des sorties scolaires.
Le premier polo d’uniforme est offert.

Les frais de scolarité ne couvrent pas l’intégralité des dépenses de fonctionnement de l’établissement, c’est pourquoi le Collège fait régulièrement appel aux dons.

Classe du collège St-Fort

ipsum mi, accumsan porta. libero id Curabitur ut adipiscing ut Donec ut